La Belle au bois dormant victime d’abus sexuel !!

belle_bois_dormant

Voilà la nouvelle polémique hallucinante du moment. Une mère de famille a demandé à l’école de ses enfants de supprimer les livres relatant l’histoire de la belle au bois dormant, jugée misogyne.

Pour les sexistes en puissance qui ne l’avaient pas remarqué, La belle au bois dormant est un conte misogyne absolu, qui fait l’apogée des rapports sexuels non consentis et des abus sur les femmes, avec cet horrible baiser volé par le Prince Charmant à la jeune fille.

Le message sous-jacent est clair : violez les femmes, c’est pour leur bien !!

Depuis les polémiques liées à l’affaire Weinstein, et les campagens de dénonciation qui ont suivi (#metoo #balancetonporc), les élites médiatiques qui ont couvert pendant des décennies ces comportements abjectes, veulent imposer au commun de mortels qui n’a jamais demandé à une femme de monter dans sa chambre d’hôtel pour discuter d’une collaboration professionnelle, une forme de censure puritaine.

On s’y attendait et ça a fini par arriver, les dénonciations pour atteinte à l’intégrité de femmes vont venir de n’importe où, ou plutôt de partout, comme l’illustre cette affaire un peu dingue autour de la belle au bois dormant.

Laisser un commentaire