Le plus grand champion français victime d’une omerta

Antoine Albeau est le plus grand champion de l’histoire de France. Ce sportif vient de remporter pour la vingt-quatrième fois le titre de champion du monde.

Mais pourquoi les élites politiques et médiatiques veulent-elles passer sous silence les multiples exploits du champion français Antoine Albeau, pourtant 24 fois champion du monde ?

Il aura fallu attendre un article dans Boulevard Voltaire de Floris de Bonneville pour entendre parle de celui qui est pourtant de loin le plus grand sportif de l’histoire de France, avec un palmarès incroyable.

Pour les rois du marketing et de la publicité que sont devenues nos élite politiques et journalistiques, il va de soi que ce sport méconnu de la planche à voile n,’est pas assez « vendeur » ni propice au « buzz » pour que ce sportif admirable mérite ne serait-ce qu’un article.

Son énième victoire, ce weekend à Nouméa, démontre que lui n’est pas sensible aux sirènes populistes et aux dorures et que seule sa passion l’anime.

Un grand bravo à ce champion d’exception !!!

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.