Eric Zemmour prive Omar Sy de promo

televiseur

Le comédien Omar Sy a annulé sa tournée de promotion française pour son prochain film, à la suite d’une altercation par médias interposés, avec le chroniqueur Eric Zemmour.

Le talentueyux Omare Sy, bien connu pour ses sketch avec son compère Fred, dans Canal+, le SAV des émissions, est également reconnu comme comédien de cinéma depuis le carton du film Intouchable.

Depuis , il a décidé de tenter sa chance à Hollywood est s’est installé à Los Angeles avec toute sa famille. Il a déjà joué dans plusieurs blockbuster comme Jurassic Park, ou X- Men.

De retour ces dernières semaines en France, le jeune acteur originaire de Trappes, dans les Yvelines, venait assurer la promotion de son dernier film français, «Knock».

En commentant cette actualité, Eric Zemmour avait fait part de son inimitié pour l’acteur, qu’il avait qualifié de «guignol».

Quelques jours plus tard, dans une autre émission de télévision, le comédien avait voulu jouer à la pravda, demandant aux médias de ne plus inviter Zemmour sur leurs plateaux.

«Il ne faut plus qu’il (Ndlr: Zemmour) soit invité. (…) Je n’ai pas envie d’être traîné dans la boue avec les cochons». Et de qualifier l’intellectuel de « criminel ».

Ce à quoi ce denier a répondu, non sans son humour décapant :

Ici-même (ndlr : sur Europe 1), Omar Sy a demandé qu’on ne m’invite plus nulle part et m’a traité de criminel. Je veux simplement lui signaler qu’un criminel, c’est quelqu’un qui a commis un crime. Je sais bien que de Trappes (Ndlr: la ville des Yvelines où Omar Sy est né) à Hollywood il n’a pas eu le temps de maîtriser la langue française. Je pourrais l’attaquer en justice pour diffamation. Entre parenthèse, des criminels, il en a côtoyé si j’en crois les médias puisqu’il était très ami avec Monsieur Weinstein.

De quoi faire annuler à Omar Sy sa promotion et vite retourner aux Etats-Unis…

 

Laisser un commentaire