Coachella 2023: Zendaya fait une apparition surprise

Zendaya a offert, le weekend dernier, une belle surprise à ses fans en montant sur scène aux côtés de Labrinth lors de son concert à Coachella 2023. Les deux artistes ont interprété deux morceaux qui leur sont chers.

L’actrice Zendaya, connue aux Etats Unis pour avoir joué dans la série Disney Channel Shake it Up, a gratifié le public de Coachella 2023 d’une performance mémorable et inattendue le samedi dernier. Elle a interprété deux chansons aux côtés de Labrinth pour clôturer le concert de ce dernier.

Un moment immortalisé par les fans

Le chanteur britannique l’a invitée à monter sur scène alors qu’il commençait à chanter I’m Tired. Le public a alors poussé des hurlements de joie. Dans la suite du spectacle, le duo a interprété All for Us, un titre sorti en juillet 2019. Les fans ont immortalisé ce moment avec des photos et des vidéos qu’ils se sont empressés de publier sur les réseaux sociaux. Après le show, Zendaya a adressé un message de remerciement à Labrinth et à sa communauté, en story sur son compte Instagram. Elle a dit qu’elle ne saurait exprimer toute sa gratitude pour cette nuit magique.

Pas la première collaboration entre les deux

« Merci à mon frère Labrinth de m’avoir invitée à ce spectacle le plus chaud pour un retour sur la scène», a-t-elle dit d’emblée. Et d’ajouter « la foule ce soir… wow… mon cœur est si plein, je ne peux pas vous remercier assez pour l’amour que j’ai reçu ce soir, cela a fait dissoudre toute ma nervosité, je suis si reconnaissante ». Zendaya et son partenaire d’un soir ont déjà collaboré sur quelques projets. Ils ont justement travaillé ensemble sur All for Us, le numéro musical final de la première saison d’Euphoria, série HBO dont l’actrice tient le premier rôle. Labrinth a d’ailleurs signé la bande-son.

Une autre carrière en tant que chanteuse

Ils se sont également produits en duo sur I’m Tired, un autre morceau de la série. Il faut dire que Zendaya n’offre pas que des performances musicales dans le cadre de projets cinématographiques. Elle a aussi une carrière musicale à part entière depuis qu’elle a sorti un album éponyme en 2013, avant de partir en tournée en 2015. Mais ces dernières années, elle avait mis la musique entre parenthèse pour se concentrer sur sa nouvelle vie d’actrice. On l’a ainsi vu jouer de grands rôles dans des blockbusters comme Spiderman. L’actrice y interprète MJ aux côtés de son chéri Tom Holland.

Sia est passée avant Zendaya

Zendaya a aussi incarné une lycéenne toxicomane dans Euphoria. Un rôle qui lui a valu deux Emmy Awards. On l’annonce bientôt à l’affiche de Dune 2 avec Timothée Chalamet. Certains observateurs pensent que sa prestation à Coachella 2023, son premier live en huit ans, devrait sonner son revoir sur la scène musicale. Notons que ce soir-là, elle n’a pas été la seule à rejoindre Labrinth sur le podium. L’artiste britannique a invité, plus tôt, la chanteuse américaine Sia accompagnée de sa danseuse Maddie Ziegler pour interpréter Thunderclouds, un titre issu de leur collaboration avec le DJ Diplo. Billie Eilish a également presté à ses côtés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.