En Californie, les enfants pourront avoir 3 parents

On n’arrête pas le progrès ! L’Etat américain de Californie s’apprête à voter une loi pour autoriser la “multi-parentalité”. Imaginé pour faciliter l’homoparentalité, ce dispositif consistera à reconnaitre la parentalité de trois à quatre parents.

“Tu préfères ton papa, ta maman ou ta maman ?” Telle sera la question en vogue dans les cours d’école californiennes dans les années à venir. En décidant de reconnaître une parentalité multiple, cet Etat de la Côte Ouest américaine redéfinit dans son intégralité le concept de la famille.

Il est certain que nous trouverons des floppées de psychologues pour expliquer le bien fondé de ces familles recomposées où l’enfant se retrouve coincé entre des parents biologiques et un amour homosexuel (ou hétérosexuel puisque le dispositif doit également faciliter les choses pour les familles recomposées).

Mais il n’en demeure pas moins que les enfants sont moins sots que les analystes et qu’ils ne tarderont pas à réaliser le ridicule de la situation… Il parait que ça ne tue pas !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.