Halloween : Disneyland se met à l’heure de l’horreur

Des citrouilles, symboles d'Halloween

 

La saison Halloween 2019, qui a démarré à Disneyland (Paris et Studios) le 10 octobre dernier, poursuit son cours jusqu’au 2 novembre prochain. A cette occasion, de nombreuses expériences sont à vivre, notamment dans l’emblématique « Phantom Manor » et la « Tour de la terreur ». Frisson garantie !

Plusieurs attractions et animations sont à voir ou à vivre dans les deux parcs « Disneyland Paris » et « Disneyland Studios » jusqu’au 2 novembre 2019 dans le cadre de la saison Halloween, fête qui aura lieu le jeudi 31 octobre. Pour cette occasion, les allées de Disneyland, les bancs et autres ont été recouverts de vieilles toiles d’araignée, histoire de donner plus de reliefs aux frissons qui y sont distillées.

Pour les plus téméraires

Après plusieurs mois de travaux, l’emblématique « Phantom Manor » a rouvert il y a quelques jours pour le bonheur des amateurs de frayeur. Le château hanté offre de nouveaux effets visuels aux visiteurs, une nouvelle décoration, ainsi qu’une nouvelle trame d’histoire. Le petit train qui promène les visiteurs dans le fameux manoir de Ravenswood conduit dans des labyrinthes où l’on rencontre des hologrammes de fantômes, particulièrement réalistes. L’atmosphère macabre de Disneyland se poursuit avec l’une des attractions phares du parc, la « Tour de la terreur », qui a fait peau neuve. Désormais, elle propose trois nouvelles histoires et trois scénarios de chutes aléatoires aux visiteurs, selon l’ascenseur défectueux qu’ils empruntent.

Soirées DJ et attractions

« Disneyland Paris » et « Disneyland Studios » n’ont pas que de l’horreur à offrir. Il y a aussi des soirées DJ et des attractions de nuit pour continuer de s’amuser autrement. Deux soirées spéciales sont organisées en marge d’Halloween les 26 et 31 octobre. Les visiteurs pourront danser jusqu’à 2 heures du matin. Pour l’occasion, quelques attractions seront ouvertes en nocturne. Ce sont notamment « Big Thunder Mountain », « It’s a small world », « Peter Pan’s Flight » et « Star Tours: l’Aventure continue ».

Spectacles et illuminations

Le Parc Disneyland Paris sera aussi le théâtre de rencontres entre Méchants de Disney dont Oogie Boogie du film L’Étrange Noël de Monsieur Jack de Tim Burton, qui fera sa toute première apparition. Les visiteurs retrouveront en outre la redoutable sorcière des mers Ursula dans un nouveau spectacle, « Attention…Méchants ! » au Théâtre du Château. Enfin, Maléfique sera à l’honneur au Château de la Belle au Bois Dormant la nuit tombée avec un spectacle de projections de 3 minutes, juste avant l’incontournable Disney Illuminations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.